Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
11 septembre 2006

LE NOUVEAU CAMPING-CAR DE CHTORIC

Notre ami Chto a un nouveau camping-car.

Camp1

Afin de faire la promo de ce nouveau modèle,
il va entamer à partir du 1er octobre un grand tour de France.

Vous pourrez tout visiter

Camp2

Spécialement pour vous, mesdames, Chto vous fera visiter
le salon et vous fera goûter aux joies du camping-car.

Camp3

Les dates de son passage dans votre ville seront communiquées
dans la presse locale.

Il est néanmoins conseillé de réserver dés maintenant
sur son site.

Publicité
Commentaires
P
Il y a du saucisson d'âne et il est moins gras !<br /> Attention à ton cholestérol, CG ! vu ton grand âge, tu prends des manies...<br /> <br /> Mais si chtoric veut revenir dans l'hérault avec son camping-car, je l'accueillerai à la bohême, Oh, Saintes !!! Marie.<br /> @+<br /> <br /> Pas à Pas
R
comme pour les vendanges si tu es deborde,n'hesite pas de faire appel à moi tu sais que po<br /> ur les amis je me libere tjrs
C
ICI http://chtoric67.canalblog.com/ lollllllllll
C
Chto! Je peux visiter aussi??? Je m'inscris où?? ^^ <br /> Bizz
C
Salut CG (CHUI MDR)<br /> Merci d'avoir diffusées les photos de mon futur CC,j'ai pas trop le temps de te parler car je suis déja débordé par les réservations.....<br /> a+++<br /> CHTO
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité