Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
31 mai 2007

Les vacances (suite et fin) (peut-être...)

J'avais oublié de vous montrer la nouvelle conquête de Zaza!! Elle est pas chouette la Vie? Non? ...Jaloux!!2007_4_10

Et puis ma mamie qui est encore vachement sexy pour son âge, nous a gratifié de son super maillot de bain venu tout droit de chez Brigitte B à Saint-Trop! Le must to have comme ils disent là-bas, ouaip!

2007_5_27

Et puis pour finir j'ai léché PLEIN de glaces, elles sont délichieuses mais elles coulent beaucoup, faut avoir un sacré coup de langue pour pas s'en mettre plein les doigts!^^
2007_4_17

Publicité
Commentaires
C
l'image de la glace pourrait avoir un effet amusant certe, si il ne s'agissait pas d'une enfant sur la photo. Je me permet de vous dire que je suis choquée. J'ai beaucoups d'humour, mais là...
C
un tit mot pour te dire et surtout m'excuser auprès de toi d'avoir disparu si brusquement. Des petits ennuis de parcours... Votre blog est toujours dans mes favoris. :) Continuez à nous faire rire surtout. bisous.
C
A force de lécher Cat j'ai pu de salive!!!^^<br /> <br /> Allez je me mets au turf! Vive les meufs!
C
ça fait plaisir de vous lire enfin, cookinett fait des bisouilles, des léchouilles si avec ça ils craquent pas pour se remettre au boulot, il faut rameuter toutes les FAF pour manifester ! Une nouvelle race de HAF serait-elle née ? les mecs en vieillissant (je ne les connais pas, mais j'imagine) deviennent tous fainéants. Pauvre Cookinette, insiste plus dans les léchouilles, ça les excitera peut-être...
C
On partage?? Lécher à deux ça peut être sympa! Hem...j't'taquine! hi hi hi ;))
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité