Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
10 septembre 2006

Bas les masques !! Monsieur Ane-ô-Nime

Ca c'est le bouquet.

Il se disait anonyme. Cette question nous taraudait. Qui était-il ?
Il semblait très bien nous connaître.
Nous l'avons enfin découvert, malgré son déguisement élaboré.
Tous les jours nous l'avions sous la main. Et même plusieurs fois par jour. Et c'est grâce à plusieurs doses de gin, que ce soir CG l'a découvert.

Bas les masques !!!!

Publicité
Commentaires
C
Mirdeuuuh j'ai pas encore avalé mon double scoth grenadine alors je suis pas bien réveillée: je voulais dire Zaza pas CG. Mééé...tu m'apporteras quand même le bouquet!^^
C
Et en plus il fume: quel exemple pour la jeunesse!! ^^<br /> <br /> Je veux le même bouquet pour la fêtes de mères CG.Avec un gros noeud rouge autour. :))
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité