Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
7 septembre 2006

Les révélations Cul-inaires de M. Anonyme et Consorts

A la demande générale de M. Fpenven nous mettons en ligne une recette élaborée par les censeurs du Forum.

Moi M'aime et ses copains, qui nous insultent sur le forum sont des gros gourmands. Il nous font parvenir leur  propre recette de crème anglaise.

Mise en garde :
1) Si n'aimez pas l'humour débile, gaulois, graveleux, en dessous de la ceinture ne lisez pas leur recette.
2) Si vous n'êtes pas en bonne santé, ne dégustez pas leur recette
3) Si vous êtes quasi mal-entendant ne réalisez pas leur recette
4) Si par contre, vous êtes déjà mal-entendant, allez y, faites vous péter la sous-ventrière, vous ne risquez plus rien.

Important : nous déclinons toute responsabilité en cas de glissade sur le sol, échauffement total ou partiel, foulure du ou des poignets, indigestion

Attention : point de non retour

cr_me2

Publicité
Commentaires
B
chef , oui , chef , je laisse tomber l'ane onime <br /> <br /> <br /> (voila de quoi les faire raler un peu plus , suis une petite FAF bien obeissante moi <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
V
continuez comme ça, vous êtes trop fort, ça fait jazer sur le forum officiel !!!!<br /> <br /> CG ZAZA COOKYZZ ET CHRIS EN FORCE pour l'humour
V
continuez comme ça, vous êtes trop fort, ça fait jazer sur le forum officiel !!!!<br /> <br /> CG ZAZA COOKYZZ ET CHRIS EN FORCE pour l'humour
B
ce matin , je me demandais ou vous trouviez ce style de photos <br /> <br /> j'ai bien fais de revir lire les commentaires , maintenent je le sais , Cookyzz a repondu a ma question avant que je la pose ;)
C
En fait, Zaza n'a pas voulu le dire mais c'est le résultat de nos enculades en trio. Comme ça serait vraiment dommage de gaspiller, on conserve et avec un peu de sucre et des biscuits ça fait un dessert très acpetable. :))
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité