Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
3 septembre 2006

FAF SHOP. The shop for the woman in the oven

slim_fast


Exceptionnel SLIM-FAF (Neuronic Substitute) développeur de neurones.

Posologie : 1 cuillère matin et soir (attention, les over-doses sont vivement conseillées)
Durée du traitement : à vie
Contre-indication : aucune
Goût chocolat, vanille, menthe.

Nouveau : goût phosphore pour celles qui suçaient des allumettes

Témoignage de Mme Simone CUSSONAIT – Thorel – EURE (Normandie)

« Depuis que je prends SLIM-FAF, je lis le journal toute seule et je comprends tout. Finie la lecture du soir par mon HAB. Nous avons gagné du temps, et le consacrons à notre vie sexuelle. Merci SLIM-FAF »

Publicité
Commentaires
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité