Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
31 août 2006

J'ai testé, ça marche

Je n’y croyais pas. Comment avais-je pu vivre jusqu’ici sans essayer, ni même avoir pensé à essayer.

Fini, les efforts pour soulever la lunette du bout de la semelle sans y mettre les doigts.

Adieu, les lunettes qui ne restent pas à la verticale, et qui vous obligent à viser tel un Guillaume Tell du pipi.

Plus jeune et en forme, je pratiquais une autre technique : tenir la lunette en position haute avec le pied et uriner en même temps (comme un chien quoi ). Immanquablement s’en suivait une longue séance d’essuyage des toilettes, du sol, voire des murs.

Au revoir, la lunette traîtresse qui feint de rester droite, et qui retombe en pleine action avec un bruit indiscret, croisant votre jet et aspergeant tout au passage.

PISSER ASSIS ?  JE SUIS POUR !

Il ne me reste plus qu’à trouver la position idéale.

Trop en avant, mon sexe touche la cuvette et je n’aime pas ce contact froid sur mon gland.

Trop en arrière je suis assis sur le fond de la lunette, et toute action concomitante m’est interdite.

Pour l’instant, je m’assieds normalement, et je me La tords légèrement pour la maintenir en position.

Mais j’ai peur qu’au bout de quelques années de pratique, ma verge ne se déforme vers le bas, ce qui m’attristerait beaucoup. On verra, peut être une petite chirurgie esthétique……j’en profiterai sûrement pour revoir la taille et la longueur.

Si quelques FAF passent par là, je serais curieux de savoir ce qu’elles en pensent ( ou du moins, leurs maris ).

Publicité
Commentaires
J
Oui, merci monsieur Zaza.<br /> Jusqu'à présent, lorsque j'allais pisser mes "CORONA", les larbins de l'Élysée me regardaient d'un sale oeil quand je sortais des gogues.<br /> <br /> Depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'appliquer votre méthode. <br /> <br /> Quand je sors des chiottes, ils ont des tronches moins crispées.<br /> <br /> Je me demande si ça ne vaut pas une petite médaille.<br /> <br /> On verra ça avec la petite crotte lors du prochain Conseil.<br /> <br /> C'est avec des citoyens comme vous, mon cher ami Zaza (si,si, vous pouvez m'appeler Jacquot) que la France va montrer l'exemple au monde entier.<br /> <br /> Une confidence pour toi (si, si mon Zaza) j'ai récemmenr rencontrer Fidel Castro. Lui, il pisse dans son treillis.<br /> <br /> À bientôt à souper avec Bernadette.
C
Salut les filles!!<br /> <br /> Et vos zoms nettoient LEURS toilettes???? Proprement? Sans rire?<br /> <br /> Wouaaaa la chance!!!<br /> <br /> *jalouse*<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> bzzzz
L
Moi je suis assez d'accord avec bleue marie ! :) chacun sa pièce, chacun son ménage !
S
Ptdr c'est que, nous les dames, on ne s'etait jamais vraiment posé de telles questions lol (heu enfin, moi du moins!) Et puis l'idée de Bleue Marie est pas bete du tout, suffisait d'y penser! Avec un peu d'entrainement, tu y arrivera, courage!!! mdrrr Bon sinon, avec la chirurgie esthétique, ils peuvent aussi regler le probleme en La coupant, comme ca elle trainera plus dans le fond lol
B
.... dans la maison , une sans lunette (comme ca pas d soucis de retombées intepestives) , et une toilette dame ;)<br /> <br /> mais chacun netoie la sienne lol <br /> <br /> commentaire d'une FAF (et oui !!! )
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité