Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Blog
Archives
3 novembre 2006

Stop !!! Y'en a mare !

Quand donc allez vous parler correctement le Français ?

Chris, tu parles de la forêt " à ma zonienne ". Tu devrais dire " la forêt de ma zonienne ".

Le à  est admis au lieu de  de dans un seul cas.  Lors de la défloration (déforestation ?) anale d'un(e) ami(e) unique que l'on met sur orbite (hors bite ?):  " j'ai fait sauté la capsule à Paulo(a) ".

Par contre au pluriel, au cours d'une partouze par exemple, le de s'impose : "j'ai agrandi le cercle de mes ami(es)".

Un petit moyen mnémotechnique - Fils de pute et non Fils à pute qui ferait marrer tout le monde.

Zaza-zen Pour les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est-ce que t'as bu encore toi?? <br /> <br /> Pourtant on dit bien un "bar à putes"? <br /> <br /> Et puis d'abord c'est qui ce Paulo? Un gars de la Naza?
S
Faut vraiment que je rattrape mon retard en grammaire moi... J'aurais juré qu'il faillait dire "faire sauter la capsule" de CG heuuu... A CG, merci Zaza! (t'es mal elevé ouuuuh s'que t'es mal elevé.... ;-D)
Dog Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité